Informations pratiques

SIEGE SOCIAL

AGENCES TERRITORIALES CENTRE 1 & 2 

Adresse et horaires

  • OZANAM Groupe Action Logement
    Route de la Pointe de Jaham - CS 7220
    97274 Schoelcher Cedex
  • Horaires d'ouverture siège
    lundi - mardi - jeudi de 07h à 13h et 14h à 17h
    mercredi de 07h à 14h
    vendredi de 07h à 13h

    Agence territoriale Centre 1 - Fort-de-France
    agencecentre1@ozanam-hlm.fr

    Agence territoriale Centre 2 - Lamentin, Saint-Joseph, Schoelcher
    agencecentre2@ozanam-hlm.fr

    Service commercialisation et attribution
    Accueil téléphonique uniquement le lundi et le mercredi de 8h à 13h
    Réception uniquement sur rendez-vous
    05 96 61 88 01
    service.attributions@ozanam-hlm.fr


  • Informations administratives
    Siret : 303 149 983 00023
    INSEE : 820 97 209 0004
    Arrêté ministériel du 21 juin 2006
    Société Anonyme d'Habitations à Loyer Modéré au capital de 7 372 768 euros

Contact

AGENCE TERRITORIALE NORD

Adresse et horaires

  • Agence territoriale Nord (Caraïbes)
    Angle des rues Longchamps et Petit Versailles
    97 250 SAINT-PIERRE
  • Horaires d'ouverture Agence Territoriale Nord Caraïbe (Saint-Pierre)
    Horaires d'ouverture
    lundi 7h à 13h et 14h à 17h
    mardi - mercredi 07h à 14h
    jeudi - vendredi 07h à 13h


Contact

AGENCE TERRITORIALE SUD

Adresse et horaires

  • Agence Territoriale Sud
    Centre Génipa Plaza
    97 224 DUCOS
  • Horaires d'ouverture Agence territoriale Sud
    lundi - mardi - jeudi de 07h à 13h et 14h à 17h
    mercredi de 07h à 14h
    vendredi de 07h à 13h




Contact

ASTREINTE

La Société OZANAM a organisé son service d’astreinte depuis le 1er mars 2020.

Cette organisation de l’alerte permet de gérer les incidents selon un cahier des charges arrêté et une hiérarchisation des niveaux d’intervention.

Ce service s’appuie sur des interventions graduelles du personnel de terrain, des techniciens, des responsables de territoires jusqu’à la direction générale d’OZANAM.

C’est la gravité de l’incident qui conditionne la criticité de l’intervention.

Par exemple :

  • Une remontée d’égout dans les logements ou les parties communes,
  • Une casse de réseau d’eau non maitrisée par la fermeture d’une vanne,
  • Un dysfonctionnement électrique hors désactivation du tableau électrique,
  • Un problème de menuiserie comme une porte d’accès d’immeuble bloquée,
  • Tout autre désordre grave nécessitant une intervention au plus tôt.

Pour alerter sur ce type de situation, un seul numéro : 0696 04 09 51.

Ce service intervient dès la fermeture des bureaux, les soirs, week-ends et jours fériés.

Attention ! Contactez les services d'urgence habilités à intervenir si nécessaire.