Appelez-nous, de préférence l'après-midi.

Amélioration de l'accueil téléphonique

Amélioration du service client

Chers locataires, résidents, demandeurs de logements, fournisseurs, acquéreurs, instutionnels, partenaires,

Chers usagers,

Pour assurer un meilleur accueil téléphonique et ainsi mieux répondre à vos attentes, nous vous encourageons à nous contacter durant l'après-midi.

En effet, notre standard téléphonique connaît un pic d'appel de 8h à 11h qui peut occasionner des pertes d'appels.

Nous vous rappelons que vous pouvez appeler directement les agences territoriales en fonction de votre lieu de résidence.

Toutes les coordonnées sont disponibles  : Informations pratiques: | Ozanam HLM

Par ailleurs, désormais les contractants locataires peuvent créer leur compte utilisateur et accèder à l'extranet pour avoir les informations de leur compte client : https://extranet.ozanam-hlm.fr/

Il suffit de renseigner le numéro de compte client et d'avoir une adresse mail.

Nous demeurons à votre écoute.