Voeux 2025 d'Action Logement

Le Groupe présente ses résultats et ses priorités

Des objectifs tenus en 2024 avec des résultats significatifs en faveur du logement durable et abordable

La cérémonie des voeux a rassemblé 700 acteurs du logement, autour d'une actualité particulière, celle de Mayotte qui fait face à un défi majeur ; et d'un contexte préoccupant, celui du lien emploi-logement.

►Le logement a été présenté comme une priorité nationale indispensable à l'économie et à la société.

►L'innovation portée comme une solution face au contexte et pour répondre aux enjeux du logement et du climat.

Bruno ARCADIPANE, Président du Groupe, a rappelé le rôle d’ensemblier et d’amortisseur social du Groupe avec des investissements qui comptent dans l’économie française :  l’activité du Groupe soutient 40% de l’activité nationale. Le Président a affirmé que « rien ne détournera Action logement de sa mission de logement des salariés ».

Philippe LENGRAND, Vice-Président, a proclamé la cause du logement comme « une cause belle, juste et indissociable de la cohésion sociale de notre pays ».

Nadia BOUYER, Directrice Générale, a accentué son message sur la cohérence du modèle organisationnel du Groupe et indiqué que « ces chiffres ont du sens, ils tracent une route, car agir pour le logement, c’est du temps long ».

Valérie LETARD, Ministre du Logement, a clôturé la cérémonie en saluant l’action des filiales et du Groupe en indiquant que le « logement est véritablement une affaire de politique publique ».

 

Retrouver le dossier de presse : En 2024, Action Logement au rendez-vous de ses engagements | Groupe Action Logement

Consultez le post Linkedin : https://www.linkedin.com/posts/action-logement_cgt-activity-7285705800008777728-8Ij6?utm_source=share&utm_medium=member_desktop